Kimono

Ce merveilleux tissus provient d’un don qu’on m’a fait et dès que je l’ai vu j’ai pensé à un kimono. Cela faisait un moment que je cherchais le tissus idéal pour me faire un kimono. Je voulais quelque chose de fleurit, de printanier, des papillons peut-être, pas trop kitch mais joyeux et beau! Celui-ci est en coton, très agréable, il tombe bien, flotte bien, et j’adore le porter (même s’il faut l’occasion, ou bien en robe d’intérieur décalée!).

IMG395 copie

This wonderful fabric comes from a gift of materials I was given and the moment I saw it, I thought about making a kimono. I had been looking for the right fabric for a while to make myself a kimono. I wanted something flowery, springy, with butterflies maybe, not too kitschy but joyful and lovely! This one is made of cotton, very pleasant, it falls and floats nicely and I love to wear it (though you might want to find a good occasion, or wear it as an eccentric housecoat!)

IMG394 copie

J’ai pu le porter à l’occasion de la JapanEvent (un salon sur le Japon et la geekerie surtout). Comme je n’ai toujours pas fait de ceinture Obi, je l’ai mis avec un corset noir, simple. Je trouve que ça rend bien!

IMG393 copie                                                                                                      IMG389 copie

I was able to wear it for the JapanEvent (a convention about Japan and mostly geek things). As I have not made any Obi belt yet, I wore it with a simple black corset. They go well together I think!

 

kimono copie

 

~Saë~

 

Une réflexion au sujet de « Kimono »

Laisser un commentaire

