feutre / felt

Voici les résultats de mes premières tentatives de laine cardée/feutrée. 
Le paysage n’est pas assez épais, je ne savais pas trop comment doser la laine, maintenant je sais qu’on peut y aller carrément niveau quantité.  La fleur est pas trop mal mais je dois retravailler la forme. J’ai tenté de faire des cordons, mais c’est un peu un échec là…

La prochaine fois: des balles et perles feutrées et plus de fleurs!

felt

 

feltflo felt2

Here is the result of my first attempts to work with carded/ felted wool. 
The landscape is not thick enough, I did not know how to dose the amount of wool, now I know I can just add more of it. The flower is not that bad, the shape needs to be worked on though.  I tried to felt laces, and … epic fail…

Next time: felted beads and balls and more flowers!

 

~Sae~

Laisser un commentaire

