sac/ purse

sac2

Un petit article pour vous présenter mon sac à mains (que certains connaissent) et qui est un ami de longue date!
Je l’ai fabriqué il y a quelques années déjà (il y a 4 ou 5 ans il me semble) car je ne trouvais pas à l’époque dans les magasins de sac qui me convenait, c’est à dire grand, pratique, solide et à mon goût. 
Celui-ci est donc en toile noire (qui est passé au gris foncé depuis), de forme rectangulaire (38x35x12) avec deux solides anses et une mini-poche intérieure pour glisser son téléphone par exemple. 
J’ai brodé la décoration moi même et l’ai agrémenté de perles ambrées, de coquillages, de boutons en forme de feuilles de lierre et d’un grelot. 
On peut y glisser des classeurs, ses achats (quand on fait un peu de shopping), ou bien pyj’ et nécessaire de toilette quand on passe la nuit hors de chez soi. 
J’aime mon sac, et il me le rend bien, il supporte le poids des années avec force et souplesse XD !

sac1

Let me introduce you to my purse which is a long time friend!
I made it a few years ago (4 or 5 I think) when I could not find at the time in any shop a suitable purse (you must understand: big, handy, strong and to my taste!)
This one is made of black fabric (which turned greyish over the years), rectangular (38x35x12cm) with two strong handles and a mini-pocket on the inside ideal for your phone!  

I embroidered the decorations and added amber coloured beads, seashells, ivy leaves -like buttons and à little bell. 
You can put folders inside, or your purchases when you go shopping. You can even put your jammies and toilet case for when you don’t sleep at home!

I love this bag which has wandered with me to many places and bravely survived the years   :D!

sacdetail

 

~Saë~

Une réflexion au sujet de « sac/ purse »

Laisser un commentaire

