necklaces/colliers

J’aime bien bricoler aussi et j’ai essayé le montage de colliers.  Je dis montage, parce que « fabrication » je n’ai pas pondu les perles…ça serait pratique! Uhm…bon…Bref!).
Donc voici les petits, inspiration Nature avec le Hibou seigneur de la forêt, la Lune bienveillante et le mignon Lapin d’Ostara qui amène le printemps!

Ils seront bientôt à adopter dans ma boutique en ligne que j’espère pouvoir ouvrir courant Aout!

3 colliers
I like to play with my tool-toys which are Pliers and her sister Cutting-Pliers, so I tried and made necklaces. Let me now introduce you to Owl, lord of the forest, benevolent Moon and cute Ostara Rabbit who brings spring!

They soon will be available for adoption on my future online shop which I hope will open in August!

~Saë~

 

2 réflexions au sujet de « necklaces/colliers »

Laisser un commentaire

