mitaines en tissu / fabric fingerless gloves

Hello tout le monde! Avez vous passez un bon été? à travailler, à voyager, à vous prélasser, à profiter de vos amis et famille…
J’ai pour ma part voyagé et vu pleins d’amis, et créer un peu aussi!

Voici donc le fruit de mon travail estival (d’autres à venir bientôt)

Deux paires de mitaines en feutrine couvertes de tissus imprimés.
Elles sont simples et taille unique mais confortables. Vous les trouverez en vente sur ma boutique alittlemarket

IMG932

 
Hi everyone! How have your summer been? have you been working, travelling, chilling out, enjoying your friends and family…

I’ve traveled and I’ve seen many friends. I worked on my creations too.

Here are some of the things I made…(more to come soon)

Two pairs of fingerless gloves made of printed fabric and felt. They are simple and one size only but they are very comfortable! You’ll find them for sale on my online-shop, alittlemarket.

 

IMG935

 

~Saë~

 

 

Une réflexion au sujet de « mitaines en tissu / fabric fingerless gloves »

  1. Tes mitaines sont bien sympa (j’aime beaucoup le tissu vert que tu as utilisé).
    Je crois que je vais te piquer l’idée pour m’en faire une paire pour cet hiver 🙂

Laisser un commentaire

