Couronne de l’Avent/ Advent wreath

IMG1179 (2)

Je l’ai fabriqué le même jour que le calendrier à vrai dire, et suspendu à ma porte le 1er Décembre.

Courant Novembre, j’ai fait une balade en forêt pour y récolter des branchages:
-du houx
-du chêne
(sans oublier de remercier la Nature de me permettre de prendre ces éléments!)

sur la base d’une couronne tressée en rotin (trouvée dans un magasin de loisirs créa’), j’ai piqué des branches de houx et chênes et je me suis bien piquée les mains aussi. Je peux dire maintenant que confectionner cette couronne fut une souffrance!
Mais je suis tellement contente du résultat!

J’ai complété avec des personnages en feutrine et ce petit renne/cerf en bois et VOILA!

IMG1177 IMG1180

et oui, MALGRÉ la couronne, j’ai fait en sorte de pouvoir toujours voir qui frappe à ma porte (on sait jamais!)

IMG1182

I actually made it on the same day I made the advent calendar and I hanged it on my door on the 1st of December.

In November, I went for a walk in the forest to find holly and oak branches. And I thanked Mother Nature for letting me take it!

I bought a rattan wreath in a hobby shop for the base and twined the branches in it.
And I got stung by the holly, it was a painful work!
But I’m so pleased with the result that it was worth it!

I decorated it with felted figures and a wooden deer. VOILA!

IMG1183 (2) IMG1184 (2)

3 réflexions au sujet de « Couronne de l’Avent/ Advent wreath »

Laisser un commentaire

