Déco de noel/ Xmas decorations

J’ai la chance d’avoir un manteau de cheminée dans mon appartement (cachant une cheminée condamnée, ça c’est dommage…), je l’ai un peu choisi pour cela (mais pas que!). Ce manteau de cheminé me sert d’autel païen, c’est à dire que je change la décoration qu’il y a dessus de façon symbolique en suivant les saisons et les fêtes.
Je fête Noël par tradition et non par religion. Je célèbre plus volontiers Yule le 21 Décembre. 
Voici donc ma déco de Yule/Noël : 

I feel lucky to have a mantelpiece (which hides a blocked chimney, a pity!) in my flat (which I kind of choose because of the chimney thing…). I use this mantelpiece as a pagan autel which means I decorate it in a symbolic way according to the season, the time of the year and the festivals. I celebrate Xmas as a tradition, not as a religious festival. I rather celebrate Yule on the 21st December.
Here is my Xmas/Yule decoration:

IMG1173 (2) IMG1188 IMG1189 IMG1191 IMG1193 IMG1194

Laisser un commentaire

