Projet 365 début

Cela me tente depuis un moment, et comme j’ai eu un appareil photo à Noël c’est l’occasion!
Mais me connaissant je vais surement sauter des jours même si je ferai de mon mieux pour respecter les conditions du projet 365. Alors disons que lorsque je n’aurai pas de photo à mettre, je posterai à la place une photo de bébé chat, voila!

I’ve been wanting to to that for a while and as I received a camera for Xmas, it is the occasion for making pictures!
I know myself and I will probably skip days from time to time (I’ll do my best though to respect the requirements of the 365 project). Let’s say every time I don’t have any pic to post I’ll publish a kitten pic instead!

Laisser un commentaire

