Weaving a blanket/ Tissage d’une couverture

Après cette période ultra animée que sont les fêtes de fin d’année je reviens à la vie « normale » (euh…) et reprend mes créations dès que j’ai un peu de temps.

J’ai eu envie de ressortir ma planche à clous et de me lancer dans un projet sérieux.
Comme celle-ci ne produit que des carrés de la même taille, je vais réaliser une couverture.
C’est un travail de longue haleine, je mets en moyenne 1h15 pour tisser un carré, mais le résultat est tellement agréable que ça en vaut le labeur!

J’en suis à 4 carrés…
Je vous tiens au courant!

DSCN0144 DSCN0145

 

After the hectic period of the end of the year celebrations I go back to my “normal” life (kind of) and back to my designs whenever I’ve got time.

I felt the need to use my nailed board again and plan a serious project.
As you can only make equal size squares, I have decided to make a blanket.

This will be a long- term undertaking as I need roughly 1h15 to make a single square_ but the result is so great that It’s worth the job!

I’ve made 4 squares so far…
I’ll keep you updated!

 

2 réflexions au sujet de « Weaving a blanket/ Tissage d’une couverture »

  1. Ping : Blanket: the return!! | Trees are Blue …

Laisser un commentaire

