ligne&carrés / squares&lines

DSCN0162

Le tissage des carrés de laine est devenu d’une certaine manière pour moi méditatif et relaxant. C’est donc une activité sur laquelle je me jette dès que j’ai un peu de temps pour
me vider la tête et à chaque carré complet j’éprouve un sentiment de satisfaction!

D’après mes calculs et la taille que la couverture finale doit avoir, j’ai à présent une ligne complète! youpi!!

DSCN0164 DSCN0165DSCN0166

Weaving woolen squares has become in a way and for me something meditative and relaxing. I jump on the occasion to practice it whenever I have a bit of time, it enables me to empty my head of thoughts and everytime I finish a square I feel really satisfied!

According to the size of the blanket I want to have in the end, I have completed a full line! Yay!!

DSCN0167

Une réflexion au sujet de « ligne&carrés / squares&lines »

Laisser un commentaire

