Battle DIY #5

Alors j’avais deja participé à la Battle DIY#3 sur le thème de calendrier de l’avent

Cette fois-ci le thème est le pompon (ouiiiii!) et la marraine est Hilaydays.
Nous sommes encore beaucoup de participant-e-s, hate de voir ce que les autres nous ont concocté! 

Voici ma participation:
Je suis partie dans un délire ethnic-en-laine avec ce serre-tête bicolore. Je pense qu’il faudra que je réalise le costume qui va avec pour le porter. Je le vois bien dans un ensemble de danse tribal fusion (pour ceux-celles qui connaissent). 
J’ai mélé pompons et des glands/tassels du coup mais ya des pompons quand même!

Here is my participation to Battle DIY #5, a kinda contest without winner that takes place between creative bloggers. The theme was Pompons. I worked randomly on that one, but I like the ethnic result!

DSCN0495 DSCN0496 DSCN0499 DSCN0501 DSCN0503 DSCN0507 DSCN0511 DSCN0512 DSCN0514 DSCN0515 DSCN0518 DSCN0517 DSCN0516

2 réflexions au sujet de « Battle DIY #5 »

Laisser un commentaire

