Nouveau Jouet/ New Toy!

DSCN0619

Voici mon nouveau jouet!
J’ai commandé en ligne un cadre de tissage avec accessoires. En fait je l’ai surtout commandé pour les accessoires: une navette en bois (l’objet autour duquel on enroule le fil de trame _horizontale et qu’on fait passer entre les fils de chaîne_verticale) et un peigne (?) qui permet de bien serrer le fil de trame.
Il y avait aussi deux tiges métalliques que l’on place de chaque coté de l’ouvrage pour lui permettre de garder une forme régulière! 
ça permet de réaliser des choses simples et chouettes!
En plus c’est assez petit (un peu plus grand qu’une feuille A4) et du coup je vais pourvoir l’emmener dans le train pour m’occuper lors de mon prochain voyage!

J’adore tellement, j’ai vraiment hâte de pratiquer plus et de m’améliorer en tissage!

 

DSCN0622

Here is my new toy!
I ordered online a weaving loom which was delivered with various accessories. I actually ordered it for the accessories!
There were a wooden shuttle (you wind the thread around it and pass it in-between the other threads) and a comb (?) that you use to press the weft threads together (horizontal).
There were also two metallic rods you put on each side of the woven piece to keep it in shape.
The all thing enables to make something simple and nice!
It’s rather small (a bit bigger than A4 paper format) thus I’m gonna be able to take it with me for my next train trip!

I absolutely love it. I’m really looking forward to practicing more and getting better at weaving!

Laisser un commentaire

