coussins en général, housse en particulier!

Hello!
Je suis un peu fière, il faut que je vous dise: hier j’ai ENFIN fait des housses pour mes coussins; un projet que a germé dans ma tête il y a à peu près 3mois…
Pour deux housses c’est long me direz-vous, et vous aurez raison!

Alors je me suis mis un coup de pied au postérieur, et franchement, en deux heures c’était plié, et c’était beau!! Si,si!

 


Hey! I’m soooo proud of myself,I’ve finally made thoses cushion covers. I had the idea 3months ago, that’s a long time for making two covers I know…
Well, I got a move on and two hours late it was awesome! No really! 

DSCN1786

avec des vrai morceaux de coussins à l’intérieur…

 

 

DSCN1787

Et OUI, c’est du tissus IKEA, mais il est cool! // IKEA Fabric, yes

 

 

DSCN1788

le scratch c’est la vie! (euh…?)

 

 

Et en exclus live pour vous lect-eur-ice-s (<c’est joli ecrit comme ça!), je vous présente LES COUSSINS (et peut-être même qu’un jour je vous présenterai les cousins!),
Un totebag suedois ramené par Grën s’est pris pour une housse, le retrouverez vous?

 

And for you only, May I introduce you to MY CUSHIONS!
There is a swedish totebag (brought back by Grën) which is a cover in disguise, will you find it?

 

DSCN1791

2 réflexions au sujet de « coussins en général, housse en particulier! »

Laisser un commentaire

