Teatime in Sweden!

 Fraîchement revenue de Suède, Grën m’a offert du thé suédois!
I was offered swedish tea!

DSC_0073

 

 Je ne sais pas qui est ce charmant monsieur bien cosy dans son fauteuil (surement un suédois!)
I don’t know who is that lovely man on the picture…

Tout de suite, apprend le suédois avec le thé (et google translate…):
a swedish lesson with tea and google translate:

« svart te smaksatt med rabarber äpple och rosor « 
thé noir aromatisé à la rhubarbe, pommes et roses
black tea flavored with rhubarb, apples and roses

Merveilleux!
je sais maintenant dire une phrase (presque) totalement inutile en suédois!
Now I know a useless sentence in swedish, great!

Impossible d’avoir plus de précision sur la composition, mais il y a clairement des pétales de roses dans le mélange. Je pense que la rhubarbe et la pomme sont sous forme d’huile essentielles. 
Le gout est très léger, à ma grande surprise.
I have no precise info on the composition. There are rose petals in the mix but I think rhubarb and apple are essential oils. The flavored is surprisingly light!

#teatime

 

DSC_0074

Laisser un commentaire

