Orée des Bois

J’espère que je t’ai un peu vendu du rêve avec le titre!
Je vais te parler de thé, encore, môh oui!DSCN1966

Au détour d’un rayon de magasin, j’ai fait une rencontre merveilleuse (ça commence presque comme une comédie romantique!): une marque de thé que je ne connaissais pas (bon y’en a surement beaucoup): Tchaba. 
Alors, oui, ils ont la présentation très poétique sur le site.

DSCN1965

Here is a new Tea Brand that I did not know: Tchaba that I met by chance (but really I think Fate put us on the same path) in a supermarket. I tried not to take home the entire collection and adopted Orée des Bois instead.

Après de longues hésitation, me retenant d’embarquer toute la gamme, je décide d’adopter « Orée des bois ». 
Il est sympa Orée des bois, il est doux et réconfortant. Il te berce dans un jardin de fruits rouge, te rappelle ton enfant et donne envie de manger de la confiture maison!
(j’en fais trop?)

Orée des bois est un mélange de oolong, de thé vert et de groseille. Vraiment trop chouette!

DSCN1969

Orée des bois is a soft taste, conforting tea. It’s like going back to your childhood red fruits garden or eating homemade jam. It is a mix between oolong, green tea and red currants.

DSCN1970

Laisser un commentaire

