Cheveux: objectif bleu _ épisode 3

Je suis…blonde!!

C’est encore une fois une couleur étrange, je vous laisse donc le choix de la dénomination.

Cette fois-ci je me suis faite aidée par des pattes amies pour me recouvrir la tête de décoloration (encore une fois, je ne suis pas sponsorisée, mais ces boites m’inspirent confiance!):

DSCN2045 DSCN2046

Et au final ça donne pas DU TOUT ce que la boite promet!
DSCN2047 DSCN2053 DSCN2050 DSCN2057

(Tu aimes voir des gros plan de mon crâne!)

 

Il faudra donc une troisième décoloration pour laquelle on va passer aux choses sérieuses avec des produits professionnels (parce que bon, ça suffit les cheveux rousso-blondo-jaune d’or!)

Peut-être que le mois de Juin verra mes cheveux devenir BLEUS, enfin!
En attendant: 

-masque apaisant pour le cuir chevelu: 
lait de coco
huile de coco
masser doucement son crâne en s'imaginant sur une île exotique,
senteur coco!

Et toujours les soins aux huiles, 
les rinçages au vinaigre de cidre pour 
resserrer les écailles de cheveux 
et la camomille éclaicissante!

Cheveux: objectif bleu _ épisode 4 (SOON!!)

Une réflexion au sujet de « Cheveux: objectif bleu _ épisode 3 »

  1. Ping : Cheveux: objectif Bleu _ épisodes 0 & 1 | Trees are Blue …

Laisser un commentaire

