Évolution capillaire…

J’ai donc passé 3 mois avec les cheveux bleus!
Comme si ça ne suffisait pas, j’ai également décidé de me couper les cheveux (moi-même, en bonne adepte du DIY 😉 )

VOILA
saelfie

Il vont me manquer ces cheveux bleus, mais une nouvelle aventure fait que je ne peux les garder pour le moment. ( plus d’info, très prochainement!)

J’ai donc tâcher de les recouvrir!
En commençant par faire dégorger la couleur grâce au saint lait de coco. C’est méga efficace! mais le bleu avait tellement fusionné avec mon être (enfin les cheveux quoi) que…

J’ai eu beau choisir la couleur « châtain expresso », faire en sorte que toute la tête soit bien recouverte de la mixture…

Je me retrouve avec des reflets VERTS!!

DXdessus frange 2

En bonus: les gros yeux ronds!

side

Laisser un commentaire

