Qu’est ce qu’il se prépare?

Je n’ai plus de chez moi!
Je ne vis même plus dans ma ville adorée (CF représente!Si si!).
Mes affaires sont majoritairement stockées dans des cartons!

Aaah! Mais que se passe-t-il?!

toutafay!

Rien de grave, à priori, puisque je pars…

en Chine!

Enfin, normalement! Ceci dit, ça fait deux mois que je prépare ce départ, ça serait bien que toutes ces démarches aboutissent!

Du coup, TreesAreBlue, ça va être un peu compliquée. Mais je tâcherai de rester créative pendant mon séjour là bas! et de vous en parler ici.

La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez suivre mes aventures sur mon blog voyage:
 >>> Vol d’Hirondelle <<<
sur lequel il y a déjà quelques entrées.

Allez, en avant

pandas

Laisser un commentaire

