Oolong de Chine

Pour ceux qui n’ont pas suivis, je suis en Chine! Pays du thé (parmi d’autres, bien entendu).
Du coup je recommence ma collection… ou plutôt je me retiens de ne pas acheter tout le rayon thé!

Soucis, je ne lis pas le chinois, alors pour savoir un peu à quoi sont les thés, c’est du hasard!

J’ai réussi à demander à une vendeuse du Oolong ( wulong cha!) et elle a m’a comprise! J’étais fière, je vous dis pas!

DSCN2884

Il est beau, il est bon!

DSCN2887

Les p’tits feuilles roulées en boule!

DSCN2888DSCN2890

Pffffiiouuuuu déploiement de feuilles de thé!!

 

For those who did not follow, I am in China ! Land of tea (amongst others, of course). So i’m starting ma collection again ! Or I try not to buy every and each teabox I find in the shops !

Problem is, I don’t read chinese, so I never know what the tea is going to be ! Surprise !

I managed to ask a saleswomen for some oolong tea (wolong cha!), she understood my poor chinese! I felt so proud !

 

 

 

Laisser un commentaire

