Thé au sarrasin // Buckweat tea!

J’aime les pâtisseries à la farine de sarrasin. Logiquement je me suis dit que j’aimais le sarrasin.

 

En cherchant du thé dans un magasin (en Chine, toujours) je suis tombé sur ceci : Buckwheat tea (thé au sarrasin).

Bon déjà, c’était un des rares paquets sur lequel il y avait un inscription lisible (par moi i.e. en pas-chinois). Et puis l’emballage est joli. Et puis le thé est en sachets individuels.

Et bien le thé au sarrasin, c’est très bon! il a donc une saveur de céréales, douce et agréable. ça change du thé vert!

buckwheat1 buckwheat2 buckwheat3

 

 

I like buckwheat flour pastries. So I thought I must like buckwheat in general.

I was in a shop (still in China) looking for tea and I found this buckwheat tea packet.

First it was one of the few packet on which there was readable words (i.e. not chinese). Then, I touhght it looked nice. And this tea comes in teabags.

Well, buckwheat tea IS good ! It has this gentle and pleasent grains taste. It is a good alternative to green tea !

Laisser un commentaire

